ACHETEZ LOCAL, ACHETEZ QUÉBÉCOIS !  –   Voir le panier
Récupérez vos jeux gratuitement à un de nos points de cueillettes "maison" dans ces régions:
  • Montréal
  • Laval
  • Repentigny
  • Longueuil
  • Valleyfield
  • Saint-Jean-sur-Richelieu
  • ***Cueillette ZÉRO CONTACT pendant la crise de la COVID-19***

  • Livraison postale (Québec/Ontario) à prix fixe: $10 +tx et gratuite pour les commandes de $149 et plus


Sherlock Holmes – Les Francs-Tireurs de Baker Street – $74 taxes incluses


Sherlock Holmes – Les Francs-Tireurs de Baker Street
CHOIX Livraison ou Cueillette gratuite :


1-8 joueurs:

Vous et vos partenaires y incarnez les francs-tireurs de Baker Street de Wiggins, ces gamins des rues de Londres qui aident le plus fameux des détectives dans ses investigations. Interrogez les suspects, examinez les journaux et parcourez les rues de Londres à la recherche d’indices. Lorsque vous pensez avoir résolu l’affaire, comparez vos conclusions avec celles de Sherlock Holmes lui-même ! Ce jeu est complet et indépendant. Il n’est pas nécessaire de posséder une autre boîte de jeu de la gamme.

Sherlock Holmes – Détective Conseil est un jeu coopératif pour 1 à 8 joueurs dans lequel vous enquêtez sur les mêmes affaires que le célèbre détective de Londres. Suivez les pistes, recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon.

Avec cette boîte, la gamme Sherlock Holmes Détective Conseil s’enrichit de dix enquêtes inédites. Écrites par un auteur britannique , spécialiste de Sherlock Holmes, ces enquêtes originales constituent de véritables défis pour les joueurs de tout niveau. Cette boîte propose un système astucieux pour mesurer l’avancée des joueurs dans chaque enquête, et développe tout un arc narratif centré sur les francs-tireurs de Baker Street.


Détails supplémentaires: version francaise - Space Cowboys - Disponible

-Veuillez noter que la disponibilité est approximative surtout celle des items moins récents ou celle des items très populaires pour lesquels ils nous faut vérifier les stocks chez nos distributeurs.



Loading...
EnglishFrench