ACHETEZ LOCAL, ACHETEZ QUÉBÉCOIS !  –   Voir le panier
Récupérez vos jeux gratuitement à un de nos points de cueillettes "maison" dans ces régions:
  • Montréal
  • Laval
  • Repentigny
  • Longueuil
  • Valleyfield
  • Saint-Jean-sur-Richelieu
  • ***Cueillette ZÉRO CONTACT pendant la crise de la COVID-19***

  • Livraison postale (Québec/Ontario) à prix fixe: $10 +tx et gratuite pour les commandes de $149 et plus


Nidavellir – $45 taxes incluses


Nidavellir
CHOIX Livraison ou Cueillette gratuite :


2-5 joueurs:

Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, s’assombrit. Mandaté∙e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain∙e∙s les plus habiles, recrutez les héro∙ïne∙s les plus prestigieux.euses et constituez le bataillon le plus puissant pour sauver Nidavellir ! Mandaté·e par le Roi, sillonnez les tavernes du Royaume pour recruter des nain.e.s et constituer le bataillon le plus puissant.

Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, est menacé par le dragon Fafnir. En tant que vénérable Elvaland, vous avez été mandaté·e·s par le Roi. Sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles, recrutez les héro·ïne·s les plus prestigieux·euses et constituez le bataillon le plus à même de vaincre votre ennemi mortel !

À chaque tour, misez une pièce sur chaque taverne. Dans le sens décroissant, choisissez un personnage et intégrez le à votre armée. Chaque Classe de Nain·e·s possède une façon de « scorer » qui lui est propre : Forgeron·ne, Chasseur·euse, Guerrier·ère, Explorateur·rice et Mineur·euse.

Un recrutement méticuleux vous permettra d’attirer un·e puissant·e Héros·ine dans votre armée. Vous aurez également la possibilité d’augmenter la valeur de vos pièces d’Or via un ingénieux système de « Coin Building », et donc de prendre le meilleur sur les autres Elvalands.


Détails supplémentaires: version Francaise - Grrr - Disponible

-Veuillez noter que la disponibilité est approximative surtout celle des items moins récents ou celle des items très populaires pour lesquels ils nous faut vérifier les stocks chez nos distributeurs.



Loading...
EnglishFrench