TOUTES LES TAXES SONT INCLUSES DANS LES PRIX  –   Voir le panier
Récupérez vos jeux chez un cool dude d'Espace Jeux à Montréal et dans les villes suivantes:
  • Laval
  • Chambly
  • Blainville
  • Longueuil
  • Valleyfield
  • Repentigny
  • Livraison postale (Québec/Ontario) à prix fixe: $10 tx inc. et gratuite pour les commandes de $159 et plus* (*incluant les taxes)

  • Toutes les taxes sont incluses dans nos prix, donc les prix que vous voyez sont finaux !


The Others: 7 Sins VF – $140 tx inc (spécial été)


The Others: 7 Sins VF


2-5 joueurs:

Dans The Others : 7 Sins, le monde est au bord de l’apocalypse. Les fanatiques du Hell Club ont invoqué les 7 Péchés Capitaux afin qu’ils répandent la destruction dans notre réalité. Les Autres se sont insidieusement infiltrés dans nos vies, corrompant la société de l’intérieur. La ville de Haven constitue la tête de pont de leur invasion, mais elle ne tombera pas sans combattre, grâce à l’action de l’organisation paranormale connue sous le nom de F.A.I.T.H. (Federal Authority for the Interdiction of Transdimensional Horrors). Une partie de The Others se joue avec un joueur contrôlant les forces d’un des Péchés, opposé aux autres joueurs qui dirigent une équipe de héros de la FAITH. Les héros doivent coopérer afin de survivre aux attaques du Péché et de mener à bien les missions qu’ils ont reçues, pendant que le Péché tentera de contrer les héros de toutes les façons possibles (de préférence en les annihilant).

The Other : 7 Sins est prévu pour 2 à 5 joueurs. Un joueur contrôle un des 7 Péchés Capitaux, utilisant les incarnations monstrueuses des ces forces corruptrices qui ont pour but d’engloutir le monde et d’amener l’apocalypse. Les autres joueurs agissent en tant que héros de l’organisation F.A.I.T.H. et doivent coopérer afin de contrer l’invasion.


Détails supplémentaires: version francaise - Edge - Disponible

-Veuillez noter que la disponibilité est approximative surtout celle des items moins récents ou celle des items très populaires pour lesquels ils nous faut vérifier les stocks chez nos distributeurs.



Loading...