TOUTES LES TAXES SONT INCLUSES DANS LES PRIX  –   Voir le panier
Récupérez vos jeux à un de nos points de cueillettes "maison" dans les villes suivantes:
  • Montréal
  • Laval
  • Blainville
  • Longueuil
  • Valleyfield
  • Repentigny
  • Livraison postale (Québec/Ontario) à prix fixe: $10 tx inc. et gratuite pour les commandes de $159 et plus* (*incluant les taxes)

  • Toutes les taxes sont incluses dans nos prix, donc les prix que vous voyez sont finaux !


Le Signe des Anciens: Présages des Profondeurs – $37 tx inc


Le Signe des Anciens: Présages des Profondeurs
CHOIX Livraison ou Cueillette gratuite :


Faites Voile vers le Grand Large !

Une expédition avortée vers Nan Madol a entraîné la perte d’un ancien texte inestimable dans les eaux du Pacifique. Une mystérieuse amulette fut toutefois récupérée dans l’épave, et une équipe d’investigateurs déterminés doit à présent faire voile sur l’océan pour retrouver les joyaux manquants de l’artefact. Mais les profondeurs infinies des abysses cachent de nombreux et sinistres secrets…

Enrichissez vos parties du Signe des Anciens avec le mode de jeu Émergence de R’lyeh proposé dans Présages des Profondeurs ! Les investigateurs voguent sur l’Océan Pacifique et découvrent les antiques mystères qui hantent ses profondeurs, tout en échappant à une armée de Profonds déterminés à détruire le navire. Au cours de leurs aventures, les investigateurs devront retrouver les joyaux d’une amulette brisée qui les guidera jusqu’à la cité mortifère de R’lyeh et aux terreurs qu’elle recèle.

Cette extension introduit de dangereuses missions ainsi que de nouveaux objets, sorts et compétences, assortis d’un groupe de précieux alliés. Fermez les écoutilles et préparez-vous à faire voile vers les abysses !


Détails supplémentaires: Version francaise - Edge - Disponible

-Veuillez noter que la disponibilité est approximative surtout celle des items moins récents ou celle des items très populaires pour lesquels ils nous faut vérifier les stocks chez nos distributeurs.



Loading...
EnglishFrench