TOUTES LES TAXES SONT INCLUSES DANS LES PRIX  –   Voir le panier
Récupérez vos jeux chez un cool dude d'Espace Jeux à Montréal et dans les villes suivantes:
  • Laval
  • Chambly
  • Blainville
  • Longueuil
  • Valleyfield
  • Repentigny
  • Livraison postale (Québec/Ontario) à prix fixe: $10 tx inc. et gratuite pour les commandes de $159 et plus* (*incluant les taxes)

  • Toutes les taxes sont incluses dans nos prix, donc les prix que vous voyez sont finaux !


Les Aventuriers du Rail – Allemagne – $68 tx inc


Les Aventuriers du Rail – Allemagne
CHOIX Livraison ou Cueillette gratuite :


2-5 joueurs:

Allemagne, fin du XIXe siècle. Sous une fine pluie d’automne, un panache de fumée annonce l’arrivée d’un train en gare de Munich… Le vacarme des machines se fait de plus en plus intense et culmine lorsque la locomotive s’immobilise près du quai en relâchant sa vapeur. Déjà, des porteurs en livrée s’affairent. Sur le quai d’en face, un long coup de sifflet retentit, puis une voix : « Zug fährt! » Pesamment, un autre train s’ébranle vers sa prochaine destination : Berlin, capitale de l’empire…

Dans Les Aventuriers du Rail : Allemagne, construisez votre réseau de voies ferrées à travers l’Allemagne de la fin du XIXe siècle pour relier entre elles les villes indiquées sur vos cartes Destination. Surveillez vos adversaires et étendez votre emprise jusque dans les pays voisins de l’empire ! Assurez-vous aussi de les surpasser au nombre de meeples Passager collectés dans les villes. Comme d’habitude avec la gamme des Aventuriers du Rail, ce jeu s’apprend en 5 minutes et offre des heures d’amusement, que vous jouiez en famille ou entre joueurs chevronnés. Embarquement immédiat !

Les Aventuriers du Rail Allemagne est un jeu complet et indépendant qui ne nécessite pas la version d’origine pour jouer.


Détails supplémentaires: Version francaise - Days of Wonder - Disponible

-Veuillez noter que la disponibilité est approximative surtout celle des items moins récents ou celle des items très populaires pour lesquels ils nous faut vérifier les stocks chez nos distributeurs.



Loading...